Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de Seed1991

Aller en bas 
AuteurMessage
Seed1991




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

presentation de Seed1991 Empty
MessageSujet: presentation de Seed1991   presentation de Seed1991 EmptyMar 12 Avr - 11:06

  • Moi et les Jeux-Vidéos : Une grande histoire d'amour :p, je suis né dans une famille d'informaticien et moi même je fait des études de graphiste Wink (c'est pas facile, mais c'est bien Very Happy ) !


  • Consoles : Pc portable en ce moment sinon j'ai eu en ma possession toute les consoles sur le marché XD mais je me suis ranger plus vers le Pc et suis en train de me monter un vrai pc Gamer Wink :p ! *
  • Jeux-Vidéos :Dawn of war, guil wars, Wow, tous ce qui est du Fps, du jeu de stategie et du Rpg Very Happy !*
  • Niveau en Jeu-Vidéo : Dure à definir sans être Vantar XD mais je me debrouille Wink :p*
  • Cheatez-vous légalement ? rarement*
  • Et illégalement ? encore moin Wink*
  • Jouez-vous en ligne ? assez souvent !
  • Combien d'heure/minutes passez-vous sur votre/vos consoles en moyenne ? En ce moment plutot peu, cause je suis en couple Wink :p ( et heureux de l'être je le précise XD lol ) mais sa m'est arrivé de passé une bonne après midi même nuit blanche, mais c'est plutot rare car je ne suis pas addicte est peu facilement, quand je le veux me détacher de l'ecran Wink (ouais je sais ok sa fait un peu Blabla d'accro qui se voile la face....XD mais nan c'est vrai jvous jure Smile ! )


  • Moi en dehors des Jeux-Vidéos : je pratique la guitare la bass et le piano, je compose un peu également, j'aime aussi le dessin et desire devenir Graphiste 3D Wink :p !


  • Prénom :Gogo
  • Âge :19 Ans*
  • Loisirs :pratique instrumentale, et nuit blanche sur des Fps et des MMORPG :p
  • Que faites-vous comme sport ? de l'escalade (sa influence peut être mon humour... -> bon ok je sort --' XD Smile
  • J'habite en : France, à Rouen Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Seed1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'un Tyran !
» Présentation du Faucheur
» Présentation d'Elorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: Présentation & Questions-
Sauter vers: