Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du Faucheur

Aller en bas 
+3
alex
Ghost
WildReaper
7 participants
AuteurMessage
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyDim 16 Jan - 15:16

  • Moi et les Jeux-Vidéos :


  • Consoles : *DS, un peu de PC en ce moment et peut être une PS3 cet été
  • Jeux-Vidéos :*Pokémon, Advance Wars, Starcraft 2 (avec le compte d'un pote)
  • Niveau en Jeu-Vidéo :*Ca dépend du jeu
  • Cheatez-vous légalement ?*Je ne cheat que pour les truc vraiment chiant à avoir, on pour avoir une partie fun (je ne sauvegarde pas après)
  • Et illégalement ?*La différence?
  • Jouez-vous en ligne ?WIFI pour la DS
  • Combien d'heure/minutes passez-vous sur votre/vos consoles en moyenne ?
2h30 peut être

  • Moi en dehors des Jeux-Vidéos :


  • Prénom :Manu
  • Âge :*bientôt 17 ans
  • Loisirs :Sport, Jeux vidéos
  • Que faites-vous comme sport ?Handball
  • J'habite en :
Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyDim 16 Jan - 19:03

Bienvenue à toi jeune pomme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : france

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyDim 16 Jan - 21:12

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/forum
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMar 18 Jan - 12:12

bienvenu jeune padawan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMar 18 Jan - 17:07

WildReaper a écrit:

[*]Et illégalement ?*La différence?
Il y a des cheats légale et illégale jeune Pelure, par exemple, ceux des GTA sont légaux car les programmeurs l'ont fait exprès, mais par après on trouve les hack de jeu, ce sont les cheats illégaux, le pire, c'est en ligne! Si tu profite des quelques bugs ou problème de programmation dans les jeux ou que tu essayes de trouver des cheats de pack d'armes sur GTA (exemple), c'est légal mais sinon si tu vas sur un site louche pour avoir des cheats qui ont été programmé par une bande de looser-geek ne savant pas jouer, c'est illégale ^^ !

Sinon, Bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMer 19 Jan - 16:05

Bienvenue ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMer 19 Jan - 18:48

Ah, c'est toi Tracker !! Je t'avais pas reconnu x) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMer 19 Jan - 19:28

Je m'en doutais, en même y a que les membre de la team de Luk' qui connaisse mon nouveau pseudo, et encore on continue de m'appeler Tracker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyMer 19 Jan - 19:54

Tracker?! Mon Tracker-chou?! Very Happy Youpiiiiiiiiiiii, Tracker-chou est ici aussi! Very Happy

Je sors, je sais, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyJeu 27 Jan - 13:21

Bien joué Tracker, tu es engagé en temps que Testeur, bravo Noel!
Cela aura mis un peu de temps à cause de Light qui passe (j'imagine) un peu plus de temps sur sa Boboxe pour le live. Hé oui, un mois, faut en profiter. Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyJeu 27 Jan - 18:48

T'inquiète c'était pas urgent non plus ^^. Et puis il a bien raison de profiter de sa Xboite (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en prendre une Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyJeu 27 Jan - 19:49

WildReaper a écrit:
Xboite
Fuck

C'est cool la Xbox Segorly
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyJeu 27 Jan - 23:41

Je suis un troll baveux et tout vert.


Dernière édition par Kashu le Ven 28 Jan - 13:24, édité 1 fois (Raison : Pas de troll.)
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 13:27

Ghost Flèche Droite Encore un troll pareil et je te pend par tes parties génitales. Gogole
Sinon, contrairement à ce que tu pense, la Xbox360 et la Ps3 sont égales pour moi. Chacun ses préférences. Ceux qui ont choisis la Ps3, tant mieux, idem pour la Xbox360. Tant qu'on puisse jouer à ce qu'on aime, ou, jouer tout court Bave
Et que je ne te surprenne plus faire UN SEUL troll, encore moins éditer le message Big D


Dernière édition par Kashu le Ven 28 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 14:17

T'es un enculay d'avoir éditay mon msg, foiray va ! xD
Oui mais le problème de la PS3, c'est qu'elle n'a pas Halo <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 18:38

Ouais mais elle a LittleBigPlanet et God Of War, et avant elle avait Final Fantasy à elle toute seule. C'est pas la belle vie, ça? Hap
M'enfin, Halo, perso, ça déchire Bave
Aussi, on est HS là Segorly


Dernière édition par Kashu le Ven 28 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 18:41

Kashu a écrit:
elle avait Final Fantasy à elle toute seule
Segorly
T'es sûr qu'on parle bien de la PS3 là ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 18:48

Je dis Xboite parce que Microsoft s'est un peu planté dans les priorités. Ils ont voulu concurrencé la PS3 et ont sortie la 360 bien trop tôt pour avoir un système convenable (gros problème de refroidissement notamment). En plus, bien que la nextgen soit axée vers le multijoueur au niveau mondial, ils ont eu la douce idée de rendre cette pratique payante au lieu de faire payer les démo (WTF?). Certe la boxbox est peut être sur le même pied que son opposante de chez Sony, mais ils faut savoir que la PS3 n'exploite qu'à peine 40% de sa capacité maximale (on se souviendra de l'épisode PS2 qui à mis un certain temps por être exploitée à fond) donc elle peut vite largué la boîte de chez Microsoft. On accordera tout de même à la Xbox le meilleur SAV (encore heuruex, il faut sauver toutes ces casses).
Allez tchô et bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 18:51

Light a écrit:
Kashu a écrit:
elle avait Final Fantasy à elle toute seule
Segorly
T'es sûr qu'on parle bien de la PS3 là ? Hap

Bah oui. Hap
c'est à partir du 13 que Final Fantasy s'est trouvé sur la Xboite. Segorly
Et ça continuera ainsi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptyVen 28 Jan - 19:22

Kashu a écrit:
Light a écrit:
Kashu a écrit:
elle avait Final Fantasy à elle toute seule
Segorly
T'es sûr qu'on parle bien de la PS3 là ? Hap

Bah oui. Hap
c'est à partir du 13 que Final Fantasy s'est trouvé sur la Xboite. Segorly
Et ça continuera ainsi. Hap
KOUKOU PS2 Hap
KOUKOU AUTRE KONSOLE OU KE YA DES FF AKELOL Hap
Bon allez stop flood, c'est pas sérieux Hap
Et osef vu que y'a aussi FF XIII sur Xbox now Hap
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptySam 29 Jan - 1:56

Incrustation rapide... Sachez qu'en 2010 la X-360 est devenue la console la plus vendue de l'année, la kenect y est pour beaucoup, même si le principe de base vien de chez sony, et même si au début, cette console posait nombres problèmes... et puis en second c'est nitendo (la wii, principe aussi inspiré de la PS3 de sony :O) et enfin, SONY.... Bref... il faut dire que si le géant des playstation veux reprendre la tête des vente, il va falloir se montrer plus inventif! En plus, on peut s'attendre à une remonter fulgurante de Nintendo, avec la 3DS... UNE CONSOLE 3D SANS LUNETTE... il faut dire qu'ils ont fait fort à Nintendo! Bref... le choc des titant continue, on attend tout ça avec hate! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptySam 29 Jan - 12:24

T'as vu le prix ? Sa vaut une console de salon o_O.
Revenir en haut Aller en bas
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptySam 29 Jan - 12:35

Je t'arrête sur un pont midona, Nintendo ne s'est pas inspirée de Sony pour sa Wii, c'est même l'invrse avec le PSmove. Le seul qui a copié quelque chose à Sony, c'est Microsoft avec le Kienct qui n'est qu'une amélioration du projet Eyetoy de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptySam 29 Jan - 12:45

Midona a écrit:
Incrustation rapide... Sachez qu'en 2010 la X-360 est devenue la console la plus vendue de l'année, la kenect y est pour beaucoup, même si le principe de base vien de chez sony, et même si au début, cette console posait nombres problèmes... et puis en second c'est nitendo (la wii, principe aussi inspiré de la PS3 de sony :O) et enfin, SONY.... Bref... il faut dire que si le géant des playstation veux reprendre la tête des vente, il va falloir se montrer plus inventif! En plus, on peut s'attendre à une remonter fulgurante de Nintendo, avec la 3DS... UNE CONSOLE 3D SANS LUNETTE... il faut dire qu'ils ont fait fort à Nintendo! Bref... le choc des titant continue, on attend tout ça avec hate! Wink
T'as pas vu l'article de jv.com sur la console la plus vendue en France : PS3 Présentation du Faucheur 777206 :rore: :rure:
Et puis, la PS3 n'as pas copier la Wii, la manette est différente, plus précise etc...
Bon, on va mettre fin au débat (quoique, ...Hap) pour que cela ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur EmptySam 29 Jan - 12:53

Je lock, go Topikaflood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Faucheur   Présentation du Faucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Seed1991
» Modèle de présentation
» Présentation d'un Tyran !
» Présentation d'Elorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: Présentation & Questions-
Sauter vers: