Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elorri

Aller en bas 
+3
alex
Ghost
Elorri
7 participants
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyDim 16 Jan - 16:54

  • Moi et les Jeux-Vidéos :


  • Consoles : SNES - N64 - GameCube - PS2 - PSP - Wii - Xbox 360 - DS
  • Jeux-Vidéos : Énormément? Baaah... pour faire vite, j'ai tous les jeux Pokémon (enfin, presque tous les jeux), les jeux de la série The Legend of Zelda, pas mal de jeux de la série Mario Bros, Assassin's Creed 1-2-BrotherHood, Fable 1-2-3, GoldenEye 007 sur Wii, quelques Tales of, Monster Hunter Wii, Monster Hunter Freedom Unite, Invizimals, etc.
  • Niveau en Jeu-Vidéo : Baaaah... bon, je pense. Je joue autant aux FPS qu'aux jeux du genre Sims... Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite, donc, bon, je pense être assez douée.
  • Cheatez-vous légalement ? Je ne cheat pas tout court, ça brise le fun qu'on a à découvrir un jeu *___*
  • Et illégalement ? Je ne cheat pas tout court, ça brise le fun qu'on a à découvrir un jeu *___*
  • Jouez-vous en ligne ? Oui, de temps en temps, sur Wii, surtout à Monster Hunter, mais c'est assez rare. Un peu aussi sur DS, mais sans plus.
  • Combien d'heure/minutes passez-vous sur votre/vos consoles en moyenne ? J'en sais rien du tout Ô_ô y a des semaines où je peux ne pas jouer et d'autres semaines où je peux passer 4 heures par jour devant mes jeux. Sinon, mettons que je fais une moyenne... baaaah! Peut-être une heure ou deux par jour, peut-être?


  • Moi en dehors des Jeux-Vidéos :


  • Prénom : -
  • Âge : 20 ans.
  • Loisirs : Jeux vidéo, lire, écrire, coudre (si si, je fais de très jolies peluches *__* ), cuisiner...
  • Que faites-vous comme sport ? Un peu de vélo l'été, sinon, surtout de l'entraînement personnel (tapis roulant, elliptique, etc.).
  • J'habite en : Au Québec ^^



Petit P.S. : Je suis une fille, oui, ça existe les filles qui jouent au jeux vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyDim 16 Jan - 18:40

Hey bienvenue !
En ce moment le forum bouge pas beaucoup par manque de membres, mais on est toujours là et on fait de la pub un peu de partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : france

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyDim 16 Jan - 21:13

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jeux-divers.forumactif.com/forum
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyDim 16 Jan - 21:26

Merci merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMar 18 Jan - 17:08

Elorri, tu t'es inscrite =3 ? Hannn ouiiiii =D !!
Bienvenue sur GP et passe de bon moment ici jeune Québécoise x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMar 18 Jan - 19:43

Ouep, j'ai finit par m'inscrire! Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMar 18 Jan - 20:15

Bienvenue ma petite Elorri Hap !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMar 18 Jan - 22:16

Ouais le come!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMar 18 Jan - 23:08

Une autre fille Enfin!!!
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMer 19 Jan - 0:12

Ohhhhhh, Luuuuuuuuuuuk'! Very Happy Contente de te revoir ici ^^

Merci Light ^^


Vraiment chouette ton avatar, Midona ^^ Enfin, Midona est chouette, donc l'avatar ne peut pas être autrement ^^
Enfin, Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri EmptyMer 19 Jan - 9:14

Au fait, Light au cas où c'est Nut' =D !
Et c'est vrai que la signature et la vava de Midona roxx assez Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elorri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'un Tyran !
» Présentation du Faucheur
» presentation de Seed1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: Présentation & Questions-
Sauter vers: