Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic de discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Topic de discussion   Topic de discussion EmptySam 5 Fév - 12:11

Yop'! Vous avez ouïe dire d'une sortie prochaine d'un jeu méga-bien ? Vous avez envie de parler de tout et n'importe quoi à propos des jeux vidéos ? C'est ici!
Pas de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion EmptySam 5 Fév - 15:22

J'ai commandé Crysis 2 et Killzone 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion EmptySam 5 Fév - 23:34

Crysis 2?! Faut que tu me dise comment c'est (quand tu l'aura test) J'ai trouvé le Premier trop Excellent! Sauf le mode Multi joueurs, mais bon, j'espères vraiment que le 2 sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion EmptyDim 6 Fév - 0:12

Pour ceux qui ne sont pas allergique aux pixels, il y a un jeux qui est en Beta test en ce moment sur la toile. Si ca vous intéresse, il s'agit de Minecraft. Le but du jeu est de récolter des matériaux pour construire un abri et de nombreux objets afin de survivre à l'assaut nocturne de monstres. La prise en main est facile, il suffit juste de comprendre le rôle de la souris. La beta payante propose le projet complet jusqu'à présent (il n'est pas encore au point) ainsi qu'un mode multi. La version gratuite offre quant un choix moindre et ressemble plus à lego land.
Une véritable communauté commence à se former grâce au mode multi (le plus intéressant du jeu). Les joueurs deviennet vite accros et montrent leur imaginations débordantes à tout le monde (le pixel art' géant 3d est vraiment impressionant). La construction d'objet est fastidieuse mais le fait de chercher les bonnes combinaisons est vraiment passionnant.
Je conseille donc ce jeu à toutes et tous pour qu'il découvre que les jeu les moins bien fait sont parfois parmis les meilleurs du moment.

PS: Si vous voulez la beta payante MP moi je vous la filerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Jeux vidéos :: Discutons librement-
Sauter vers: