Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réplique favorite

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Réplique favorite Empty
MessageSujet: Réplique favorite   Réplique favorite EmptyVen 4 Fév - 15:11

Un petit sujet inutile (c'est un peu le but de la section) mais sympas quand même....

Alors voilà, on a tous une phrase, ou une réplique qui nous a tous marqué (dans un jeux, dans un film, ou dans un anime)

Alors le but de ce petit sujet inutile (mais pas totalement finalement) est de partagé ces répliques qui tuent avec les membres de ce forum. Wink




Dernière édition par Midona le Ven 4 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Réplique favorite Empty
MessageSujet: Re: Réplique favorite   Réplique favorite EmptyVen 4 Fév - 15:31

J'ai en ce moment Trois citations en tête:


"C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !"
Shrek 1

"Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide."
Pirates des caraïbes 1

Pour finir un génie des citations a dit un jour : " Quand on a faim, il faut manger. " Je pensse que tous le monde a compris de qui il s'agit, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
 
Réplique favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gamers/Gameuses :: Coin défouloir-
Sauter vers: