Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alashka Kohtalokas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Alashka Kohtalokas  Empty
MessageSujet: Alashka Kohtalokas    Alashka Kohtalokas  EmptySam 30 Oct - 22:06

Salut! Désolé pour le titre, j'ai pas trouvé mieux (sisi).
Bon.
Commençons par le commencement... Noel
D'jà... Je m'appelle Louis, je suis un mec et j'ai 12 ans. J'suis né le 11 novembre 97, et ouais c'est bientôt mon anniv' (férié en plus!) x)
Là je suis entré en quatrième depuis le début de l'année, et... Voilà.

J'ai découvert le forum par Kashu qui en a parlé vaguement, et je suis allé voir de quoi il en retournait. x)
Bref! A part ça, dans la vie, ben, j'aime bien les jeux vidéos, lire, écrire, parfois, écouter d'la bonne musique et faire du graph'. Je like aussi (ouech fran-glish!) faire du sport, du style tennis ou rugby. Bon. Sinon, j'aime pas les bouffons kikoos qui se prennent pas pour rien, et plein d'autres choses mais je suis sûr que vous vous en foutez Noel
Niveau musique, j'écoute pas mal de groupes de rock, mes préférés étant, pas dans l'ordre: Green Day, Simple Plan, Linkin Park, Muse, The All American Rejects, et d'autres qui me viennent pas de suite en tête. Aussi, j'adore Daft Punk et AC/DC, et quelques groupes de bon metal.

Je suis aussi pas mal geek, et j'dois avouer que je passe pas mal de temps sur des consoles, notamment sur ma 360 et sur ma DS. Mais bon, j'ai quand même la Wii, qui est sympa à plusieurs avec SSBB et Mario Party, la PS2, qui reste quand même une super console à mes yeux, notamment pour Shadow of the Colossus et FF-X, et la PSP! Bref. Mes style de jeu préférés sont les RPG/action et parfois plateforme, un bon petit jeu de ce style peut être sympa! Bon, évidemment, je passe aussi pas mal de temps sur l'ordi Noel En même temps, j'aime bien grapher avec Toshop, et puis, je pense que j'ai un bon niveau.

Niveau lecture, mon genre préféré est le fantastique, et celui que je déteste le plus est le policier x_X Mais je lis parfois du réaliste et de l'aventure (:
Donc, mes livres favoris sont Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl, et une série que j'ai découvert pendant les vacances, les Aventuriers de la mer! Ce sont des gros bouquins, oui, mais je les conseille à tous tellement ils sont géniaux!

Bon... J'crois que j'ai fini x)
Ah non... Noel Fuck le sms et les fautes d'ortho xD

Au fait. Inclinez vous devant ma toute-puissance.
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Alashka Kohtalokas  Empty
MessageSujet: Re: Alashka Kohtalokas    Alashka Kohtalokas  EmptySam 30 Oct - 22:11

Salut mon petit Light Smurf !

Bienvenue sur Game-Player, le forum des Gamers, passe un bon moment avec nous Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
 
Alashka Kohtalokas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: Présentation & Questions-
Sauter vers: