Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [À LIRE !] Règles pour Partenariat et Pubs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

[À LIRE !] Règles pour Partenariat et Pubs. Empty
MessageSujet: [À LIRE !] Règles pour Partenariat et Pubs.   [À LIRE !] Règles pour Partenariat et Pubs. EmptyMar 21 Déc - 21:20

Salut Gamers et Gameuse. Vous voulez faire une pub pour votre forum ? Un partenariat ? Eh ben, tu ne t'es pas tromper de sous-forum, mais je tiens à ce que tu lises nos règles afin de s'en sortir et d'être plus clair.

~ Partenariat :
Pour le partenariat, c'est très simple, il suffit juste de remplir un simple formulaire. Lequel ? Celui-ci !:

Nom du forum :
Catégorie :
Sujet :
Bouton :
Membres :
Messages :

Si vous voulez en rajouter, vous faites ce que vous voulez Wink !
/!\ TOUT BOUTON N'AYANT PAS UNE TAILLE AUX ALENTOURS DE 81 * 33 PIXELS SERA REFUSÉ /!\

~ Pub :
Alors tout d'abord, votre forum doit être de vous. Par ''vous'', j'entends bien que vous soyez le fondateur ou que vous ayez aidé à la création du forum et que vous êtes donc second admin. M'enfin, il est fort plausible que vous ne soyez pas du staff, dans ce cas, je prendrais contact avec un Admin de votre forum. Aussi, il est essentiel de mettre le lien de votre forum et si vous le souhaitez, le bouton (et si vous en avez un bien sûr.). Et faire la présentation de votre forum, une bien complète et belle. Mais je ne souhaite que, si un membre à la gentillesse de s'inscrit sur votre forum, que vous ne harcelez pas ici sur la ChatBox ou par MP, sinon, je me dois de vous sanctionner. La sanction suivante ira de l'avertissement jusqu'au bannissement.

Merci d'avoir lu.

Amicalement,
Kashu
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
 
[À LIRE !] Règles pour Partenariat et Pubs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat] annuaire-des-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gamers/Gameuses :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: