Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Night, sous une nouvelle nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. EmptyVen 26 Nov - 21:55

Bonjours à tous et a toutes
Nom: Shadows
Prénom: Night
Âge: 11 ans
Sexe: garçon
Origine/Nationalité: Tunisien
Religion: Musulmane
Sport : Badminton, Basket, Ping pong, Sport de combat, Foot, du vélo et Hokey
Hobby: Jeux vidéo, sport, quad et manger.
Obsessions: Les ténèbres
Physique: Beau gosse, musclé mais pas trop, toujours avec un sourir sur le visage.
Humeur:cool
Phrases qui tue ( pour moi ^^) : Je ne lève jamais la main sur une personne qui n'en vaut pas la pêne.
Mentalité: Intelligent mais parfois idiot.
Bref, chu sympas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. EmptyVen 26 Nov - 21:57

Bienvenue Night.
Hum, ne te vante pas trop, ça peut se retourner contre toi ^^'
Donc, bah voilà quoi, tu peux poster ou tu veux, et, je l'espère, rendre le forum un peu plus actif =D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. EmptySam 27 Nov - 11:06

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: night, sous une nouvelle nuit   Night, sous une nouvelle nuit. EmptySam 27 Nov - 17:24

vous êtes obligé de faire comme si c'est la première fois que vous me connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. EmptySam 27 Nov - 17:45

Bah moi je te connais pas donc soit le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. EmptySam 27 Nov - 17:46

Night a écrit:
vous êtes obligé de faire comme si c'est la première fois que vous me connaissiez?

Si on veut on le fait hein, jdis pas que j'ai vraiment beaucoup plus de droits que toi mais bon ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Night, sous une nouvelle nuit. Empty
MessageSujet: Re: Night, sous une nouvelle nuit.   Night, sous une nouvelle nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night, sous une nouvelle nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: Présentation & Questions-
Sauter vers: