Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Au sujet de la 3DS Empty
MessageSujet: Au sujet de la 3DS   Au sujet de la 3DS EmptyVen 4 Fév - 15:00

Alors voilà, je craie ce sujet tout simplement parce que je souhaitais acheter la 3DS, mais le problème est que dans mon entourage... Eh bien... Les avis divergent.

Certain disent que certaines fonctionnalités pouvaient poser problème comme la 3D était sujette à de nombreux petit défauts techniques...

Bref, je voulais juste avoir votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Au sujet de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la 3DS   Au sujet de la 3DS EmptyVen 4 Fév - 18:26

Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que je ne l'achèterais pas.
Apparemment, elle dispose d'une autonomie plus faible et elle peut entraîner des maux de tête, des vertiges, etc... après une heure sans pause (m'enfin ça dépend de la résistance des personnes après).
Jouer à la DS en 3D personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment, et vu son prix, je préfère largement garder ma lite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Au sujet de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la 3DS   Au sujet de la 3DS EmptyVen 4 Fév - 18:41

Personnellement je ne te la conseille pas juste pour son prix (autant passer à la PS3 sérieux) et de ceux des jeux. Ensuite niveau capacité elle semble très intéressante mais l'autonomie est très limitée (à croire que c'est plus une console de salon qu'une portable) et la 3D sans lunettes semble risquée. Après il faut admettre que la 3D est attirante et la gamme de jeux qui va venir avec cette nouvelle console nous donne vraiment envie de l'acheter. Le système évolue et se rapproche maintenant de plus en plus de la jouabilité PSP (joystick). Mais je ne l'achèterai pas. Mais en temps que conseiller je me dois de te dire: "Attend encore un peu qu'on est des informations très concrètes en France, les rumeurs japonaise ne font jamais de bien pour la pub de chez Nintendo. Et puis c'est ton argent et tes goûts donc tu choisies ce qu'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Au sujet de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la 3DS   Au sujet de la 3DS EmptySam 5 Fév - 1:55

Merci. Je pense que je vais attendre, des informations supplémentaires. Et puis au pire je m'acheterais la version DS précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la 3DS   Au sujet de la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gamers/Gameuses :: Blabla Game-Player-
Sauter vers: