Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les sadique pokemon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slymp

Slymp


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011

Les sadique pokemon  Empty
MessageSujet: Les sadique pokemon    Les sadique pokemon  EmptyJeu 3 Fév - 11:23

Bonjour Invité

je suis Slymp le new membre de votre forum non dit je te jure ( le mec qui parle a lui même u_u en aura tout vu mdr )

bref mon team serait la : les Nintedo-sadique-pokemon

ce team sera le premier team nintedo

pourquoi sadique ? bah parce que j'avais envie

bref ce team jouera tous les jeux nintedo pokemon ,pour pokemon vous en cherche venez a le team MP moi j’en donne 3 par jour les levers je peux pas dire n’is femelle ou mâle bref dit si vous voulez venez MP moi je vous mets dans les amis avec WiFi
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Les sadique pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Les sadique pokemon    Les sadique pokemon  EmptySam 5 Fév - 23:21

Je n'ai malheureusement pas bien saisit ton message... Si tu pouvait faire un tout petit effort concernant l'orthographe... Et par pitié... "NINTENDO!" Evil or Very Mad

Mais sinon ton idée de nintendo-sadique-pokémon... J'adhère, même si je n'ai pas trop compris le principe... Le nom est exellent! Méchant

Je te Mp d'ici peu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Les sadique pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Les sadique pokemon    Les sadique pokemon  EmptyDim 6 Fév - 12:11

C'est vrai que tu pourrais faire un léger effort niveau orthographe, parce que la j'ai pas vraiment compris le but de ta team...
Revenir en haut Aller en bas
WildReaper




Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Les sadique pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Les sadique pokemon    Les sadique pokemon  EmptyDim 6 Fév - 15:58

Si j'ai bien compris malgrès son dialecte très étrange, il s'agit d'une team pokémon (ZN>comme celle de luk'). Mais ton orthographe ne m'incite pas vraiment à venir vous voir (de peur de tomber dans un nid d'illétrés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sadique pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Les sadique pokemon    Les sadique pokemon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sadique pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slymp le sympa ou le sadique :P
» [29/12/10] Pokémon Black & White: date de sortie américaine + de nouveaux noms français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Jeux vidéos :: Team-
Sauter vers: