Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! EmptyJeu 20 Jan - 18:51

Voci toutes les news récoltées au sujet de la 3DS, lors de la conférence de presse donnée amsterdam, hier à 15h!

1) Sortie le 25 Mars en Europe : C'est confirmé, nous aurons la console le Vendredi 25 Mars, soit trois semaines après le dernier gros titre de la DS connu (je parle de Pokémon Blanc/Noir bien sur)

2) On l'a avant les Américains les gars : Après la surprise d'avoir un jeu Pokémon avant les USA, et bien il semblerait que Big N priviligie également les futurs possesseurs européens de leur nouveau joujou car il sort au USA le 27 soit deux jours après nous

3) Le Street Pass : Si vous croisez un autre possesseur de 3DS dans la rue, vous échangerez vos données avec également des échanges de Mii

4) Et si la 3DS n'avait pas tout de suite ses Ware : En effet, sur le site officiel de Nintendo, on apprends que la 3DS pourra télécharger des DSi Ware, mais aucun 3DS Ware n'est prévu.

5) Aucune indication sur les jeux console virtuelles

6) C'est l'histoire d'un (seul) Code Ami et d'une 3DS) En effet, j'ai bel et bien dit UN code ami, et pas une foule. En effet, plus là peine de notre tous vos CA puisque vous n'en aurez plus que 1 seul !!! Nintendo a visiblement écouté ses fans !

7) 30 Jeux au moins avant Juin : Sortez les portes monnaies, car une trentaine de jeux va débouler pendant les trois mois suivant la sortie de la console.

Cool Spot Pass, késako ? : Plus la peine de faire vos mises a jour, elle se font dès la présence d'une borne Wi-Fi

9) 12 joueurs en même temps : Fan de Mario Kart, je vous dédie cette info, car c'est bien à 12 joueurs que vous pourrez jouer en local et probablement en wi-fi.

10) Les logiciels préinstallés :
- Jeux en Réalité Augmenté (RA en plus cours, AR en anglais)
- Appareil Photo 3DS
- Studio Son 3DS
- Editeur de Mii
- Journal d'activité
- La guerre des têtes
- Place Mii Street Pass

11) Contenu du pack :
- La 3DS en noir cosmos ou en bleu lagon
- Une station de recharge
- Un bloc d'alimentation
- Un stylet
- Une carte SD de 2 Go
- Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée (voir plus bas)

Je vous propose de découvir dès aujourd'hui le trailer, paru au japon, pour la promotion de la console!


Source : jeuxvideo.com / nintendo.fr

A Très bientôt... Je vous tien au courant Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! EmptyJeu 20 Jan - 19:54

Woh! Merci pour ce super compte rendu!
Par contre je pense que je ne vais pas acheter cette console Gogole
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! EmptyJeu 20 Jan - 20:27

Pour ma part, j'économie pour me l'acheter avec mugiwara et zelda OFT et peut etre un autre.
En plus, étant donné que ma vieille DS est complètement HS... je dirai que c'est de la première necessité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Elorri

Elorri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! EmptyJeu 20 Jan - 22:11

Bouarf X_x même si je verrai la 3DS arriver le 27 mars, 'pas certaine que j'irai l'acheter à 250$ Neutral 'Trop cher pour moi.

À l'époque, je n'avais changé ma GBA que parce qu'elle a du mal garder le contact avec les batteries... Je ne changerai pas ma DS Lite qui va super bien pour une console du même genre.... En plus, je ne pourrai même pas utiliser mes jeux GBA dessus....
Autant attendre que le prix baisse avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! EmptyJeu 20 Jan - 23:07

C'est sure que quand on a une DS qui marche ça ne vaut pas le coup. Parcontre les bonnes affaire auront lieue dans la même periode... Toutes les autres DS seront moins chère.

Biensure on peut attendre que les prix baisse! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Contenu sponsorisé





[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!   [20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/01/2011] 3DS! Compte rendu de la conférence à amsterdam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/01/2011] Bonne Année 2011!
» [8/O8/2011
» [04/01/2011] Les news de la semaine!
» [12/01/2011] Les news de la semaine
» [19/01/2011] Les news de cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: News :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: