Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Refonte des couleurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyMer 29 Déc - 12:01

Hello! Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le forum vient de se refaire une beauté! En fait, il se trouve que je m'ennuyais et que je trouvais le design trop simplet; j'ai donc refait les couleurs et procuré quelques améliorations, et des détails (certains auront peut-être vu les coins arrondis du forum). Et voilà x)
Toutefois, j'aimerais quand même vos avis et vos conseils pour améliorer certaines choses, les couleurs, la police etc... Donc si quelque chose ne vous plaît pas, faites m'en part ici! (pardon Kashu si je t'en ai pas parlé mais t'étais pas co et j'avais envie de faire disparaitre ce blanc Paf !)
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyMer 29 Déc - 17:33

Non mais c'est rien, je trouve que c'est plutôt cool même =D!
C'est un fond de Fable 3 derrière en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyMer 29 Déc - 17:55

Oui c'est Fable III ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyJeu 30 Déc - 13:57

Epic fail les amis ! C'est un fond Fable 2, et oui !! Nan mais t'a déjà vu Bowerstone sous la neige dans le 3 ?? Vous serez lapidés à coup de rochers volcaniques >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyJeu 30 Déc - 16:29

Le Naze, on se calme Gogole !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! EmptyJeu 30 Déc - 16:57

ZeNaze a écrit:
Epic fail les amis ! C'est un fond Fable 2, et oui !! Nan mais t'a déjà vu Bowerstone sous la neige dans le 3 ?? Vous serez lapidés à coup de rochers volcaniques >_<
En effet, autant pour moi, mais quelle idée de mettre des wall Fable II en troisième position sur Google Image quand on tape Fable III ! Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Refonte des couleurs!   Refonte des couleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des couleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Game-Player :: News :: Mises à jour du forum-
Sauter vers: