Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty
MessageSujet: Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder   Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder EmptyMar 14 Déc - 21:03

Hello!
Encore un nouveau topic! x)
Le but de celui-ci est simple, il suffit de mettre le morceau, l'émission, le film, etc que vous êtes en train de regarder ou d'écouter!
Merci d'éviter les messages inutiles le plus possibles ^^
Personnellement, en ce moment c'est:
Flow - Sign (le 6e opening de Naruto Shippuden)
Revenir en haut Aller en bas
Ch0r.Seijaku

Ch0r.Seijaku


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : In Hell

Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder   Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder EmptyMar 14 Déc - 21:11

Moi en ce moment je regarde "Le Petit Poucet".
Un peu ancien mais j'aime bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-core.net/
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder   Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder EmptyMer 15 Déc - 9:58

Je regarde Avatar, j'ai presque vu tout les épisodes don le dernier mais j'adore Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder   Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder EmptyJeu 16 Déc - 11:44

En ce moment c'est One piece et je suis à l'épisode 351.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder   Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous êtes en train d'écouter/regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gamers/Gameuses :: Blabla Game-Player-
Sauter vers: