Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyJeu 25 Nov - 20:58

Salut chers Gamers (= !! Ici vous pouvez mettre vos ID de Playsation Network et/ou Xbox Live ou encore vos codes amis! ;D
Ya pas de formulaire à remplir, c'simple comme bonjour :p !

Pour ma part c'est sur le PSN : nico-002
J'ai pas mal de Trophées mais ma Ps3 est en réparation, je vous accepterais quand elle sera réparée (: !


ID PSN:
Ghost: GH0ST13_FR
Kashu: nico-002

Gamertag:
Light: Yamywesh

Codes amis:
...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyJeu 13 Jan - 21:36

Moi c'est un PSN : GH0ST13_FR ; )
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 13:42

Mon gamertag (360): Yamywesh (vos gueules XD)
Pour ceux qui veulent jouer à Halo 3/Reach ou AC Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:47

Han ouais, t'as le Xbox Live maintenant Light x)
Bah moi, ma Ps est réparé donc Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:48

Vas y add me Kashu Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:51

T..t... T'as la Ps3 Hap ? JE GO TOUT DE SUITE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Hap !!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:52

Tu m'as fait un vent au dessus, j'ai dit que j'avais un psn et derrière Light a posté, et tu m'a oublié, cachotier Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:54

Ok mon Ghosty :coeur:
On se fait une partie Mw2 Hap ? Enfin, j'ai pris l'habitude des touches de Bad, ça va être dur x) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:55

J'ai MW2 et BO, donc pourquoi pas, attends j'vais gratter la play 3 là ma mère me l'a confisqué Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 18:58

OMFG Gogole
Tu va rager quand tu vas voir mon mess d'invit' Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 14 Jan - 21:58

Putain, on est pas tomber sur la meilleure map avec des hackeurs (Prest.10 lvl 70 Famas printemps, souvent c'est du hack ;D) donc partie de merde ... Oups, double post et hors-sujet Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... EmptyVen 4 Fév - 14:40

Déplacé et rajout de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty
MessageSujet: Re: Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...   Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ID Playstation Network, Gamertag, code ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Jeux vidéos :: Discutons librement-
Sauter vers: