Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sportif'topik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 21 Nov - 11:58

Salut et bienvenue sur le Sportif'topik. Un sujet exprès sur le sport, pour discuter, demander conseil, ou encore dire ce que vous pratiquez, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
Alors, je vais déjà vous prévenir de ce qui n'est pas un sport Huhu :

-La Glandouille, plus précisément, manger dans le fauteuil en étant couché avec la télé et la console en cas de besoin.
-Se lever tôt le matin, même si pour certain, comme moi, c'est dur Paf !
-Wii-fit +. vous croyez vraiment que vous perdez quelques calories avec ça vous ? c'est juste s'amuser en faisant des gestes stupides.
-Aller prendre la télécommande qui se trouve sur la table. (no comment XD)
-Faire bouger la souris de l'ordinateur.

Enfin, un tas de truc quoi Gogole ... Mais on va éviter le débat Smurf

Sinon, pour ma part, j'adore le Foot, le Tennis, le Cirque et l'Escalade x3 et je pratique que le Tennis et l'Escalade pour le moment, j'ai arrêté le Foot et le Cirque, mais je jongle avec 3/4 balles de temps en temps, et je fais un tas de figure avec mon Diabolo pour me souvenir de tout ça. Idem pour le foot, j'ai un goal, je shoote dedans et je dribble mon frère et tout.

Alors, qu'est que tu fais Invité ? t'as pas envie de parler de Sport ? si oui, c'est ici !! Mr. Green


Dernière édition par Kashu le Dim 5 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 21 Nov - 14:41

Lol, salut.
Je suis un ninja du village caché de Konoha, mon taijutsu est exemplaire, mon ninjutsu est presque parfait mais mon genjutsu est cependant à revoir. Je manie très bien les armes telles que les katanas, mais je peux tout à fait combattre à l'aide d'un bon vieux claymore. Je me meus (sisi) à une vitesse hallucinante, fruit d'un long entraînement au sommet du mont Fuji. Je pratique aussi les arts martiaux dits "classiques", une discipline pour laquelle j'ai beaucoup de respect.

A part ça, j'fais du tennis et du rugby Smurf
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 21 Nov - 16:24

Tu fais du Rugby oÔ ... je t'ais déjà vu, et t'as pas une tête à faire ça XD ...
Sinon, j'ai déjà fait du Karaté pendant pas longtemps, mais je suis plus vers des sports bourrin ces temps-ci (genre Boxe etc ...). ouais, j'ai pas une tête à faire ça non plus mais osef loul. Sinon, j'ai déjà pratiqué du Handball et du Voleyball et du Basket. Le Voley c'est en gym, le Handball aussi, mais comme on en fait souvent. Ou alors, y a aussi un autre truc que j'ai oublié de dire, je pratique du Skate, c'est mon sport absolue. J'ai un superbe niveau en Skate, et j'ai déjà tenté le Surf en Italie, c'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 21 Nov - 19:11

:sisi:
J'en fait même très bien du rugby ;'(
En parlant de Skate... Un jour j'ai voulu le retourner en donnant un coup de talon sur un bout et je me suis pris l'autre bout dans mon genou. Depuis j'ai la skateubouardphobie.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 21 Nov - 19:30

Ah ok x) Moi je l'ais déjà eu dans les bijoux plusieurs fois Paf !
Loul kwah.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptySam 27 Nov - 17:49

Bah moi mon skate reste bien planté sur mes pitits petons Very Happy, sinon je fais du foot et du badminton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 5 Déc - 10:57

Ah ? du badminton, cool =D J'aime bien aussi, mais je préfère un peu le Tennis.
Sinon, l'autre jour en gym, je m'étais mis dans un coins de la salle pour l'échauffement pour un match de Voleyball. Avec mes potes, on faisait du foot au lieu de ce que le prof nous disais de faire Gogole
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Midona

Midona


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik EmptyDim 12 Déc - 21:43

Alors... pour commencer, je ne je ne suis pas une adepte du canapé...
Il fut un temps où je considérais la wii-fit + comme un sport, mais c'est du passé! ^^

Après je suis ceinture bleue en judo...
J'ai fais disons... aller trois semaine de tennis à tout péter (eh oui)
et euh... attends voir... OUI!
Mon truc c'est la natation! Natation synchronisée qui plus est!
Mais bon... assez parler de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-les-pommes.exsay.fr
Contenu sponsorisé





Sportif'topik Empty
MessageSujet: Re: Sportif'topik   Sportif'topik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif'topik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gamers/Gameuses :: Blabla Game-Player-
Sauter vers: