Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Hey, toi là ! Si tu aimes les jeux vidéos, que ce soit les FPS, les Jeux de Rôle ou encore les jeux de sports, tu es le bienvenu ! Si tu es nouveau, commence par lire le règlement, puis va te présenter dans la section appropriée ! =D
Que la force soit avec toi, jeune Padawan.
Amicalement, Light.
Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Game-Player le forum des Jeux-vidéos. Que tu préfère la PS3, Xbox 360, Wii, DS, ... Tu es le bienvenu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyMer 17 Nov - 22:07

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Call-of-duty-logo
Désolé pour l'image pourrie, j'ai pas trouvé mieux Gogole

Bienvenue sur ZE topic officiel de Call Of Duty. Parler, discuter, critiquer, donner son avis sur ce jeu qui en est au...hum...7 ème opus, et qui ne s'arrêteras surement pas là Wink !!! Bien entendu, vous pouvez aussi donner une note à un des 7 jeux Call Of Duty qui sera sur 20. Allé, vous pouvez parler maintenant !

Donc, pour ouvrir ce topic, je vais vous poser une question, vous le trouvez comment Black Ops ? Même si vous l'avez pas tester, vous pouvez dire. Moi, je trouve qu'il a l'air de déchirer. Dès que ma Ps3 est réparer, je me rue sur ce jeu. Mais il parrait qu'il a quelques bug telles que des pelles pour décorer qui bougent toute seules, et aussi que ça rame. ptet une question de MàJ,...j'espère que ça bientôt s'améliorer en tout cas :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptySam 20 Nov - 21:51

Je te le déconseille vivement, je l'ai testé chez un ami, le seul intérêt du jeu est le mode Zombie !! Les graphismes sont en dessous de MW2, le multijoueur est pourri par les campeurs et autres patators ! Le mode solo est intéressant, mais sans plus je trouve que le scénario est réussi mais pas assez prenant. Enfin bref, une bonne grosse déception pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptySam 20 Nov - 21:57

Ah ? Les graphismes sont comme MW2 il me semble, de plus, dans le Multijoueurs, je pense que ça va s'arranger, ils vont patcher quelques armes et tout, comme avec MW2. Sinon, le zombie à l'air trop fun !
MErci quand même, maintenant, je vais un peu revoir mon emplois du temps pour mes achats de Jeux-Vidéos. Néanmoins, je pense que je le prendrais quand même, le zombie et trop, et le scénario m'a pourtant l'air très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyJeu 13 Jan - 22:07

Euh, moi qui joue au multi de Black ops je le kiffe trop *o*
Puis la RC XD quand tu l'a pilote c'est trop fun :p
Pour les Lances patates y en a bcp moins sur B.O, vu que mtn si t'achètes un LG tu peux pas mettre un deuxième accessoire, mais la campouze est toujours là..
Perso j'ai 1.20 de K/D, le Zombie j'aime pas trop, et en plus sa exp pas ): Bref je suis level 29 et le AUG est ENORME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyVen 14 Jan - 18:50

T'as BO ? Tu l'as eu quand x) ?
Sinon, j'ai toujours pas BO, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEER
Et aussi :
Battlefield : Bad Company 2 > Call Of Duty : Modern Warfare 2
Par contre :
Call Of Duty : Modern Warfare 1 > Battlefield : Bad Company 1

C D4RK, 1 ?? Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyVen 14 Jan - 18:52

Oui, sa fait 2 semaines environ Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyJeu 3 Fév - 23:08

CE WEEK END (NORMALEMENT) J'UP PRESTIGE AHAHAHA. (Fait chier j'peux plus jouer galil + silencieux ;( )
+ Pauvre Korou level 25, co toi plus souvent qu'on se fasse des parties ou je puisse t'exploser la tronche et up mon K/D Hap
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyVen 4 Fév - 14:37

Topic déplacé et dé-postitisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyDim 6 Fév - 15:35

Ghost a écrit:
CE WEEK END (NORMALEMENT) J'UP PRESTIGE AHAHAHA. (Fait chier j'peux plus jouer galil + silencieux ;( )
+ Pauvre Korou level 25, co toi plus souvent qu'on se fasse des parties ou je puisse t'exploser la tronche et up mon K/D Hap
Mais non, je no-life sur le zombie, merde hein! Hap
Mais c'est vrai que je devrais xp ;P. En fait, j'ai monter lvl 23 en un jour, et puis j'ai up quelques lvl en plus mais je jouais plus trop. En fait, j'ai pu geeké le premier jour que je l'ais eu parce que y avait des bouchon partout dans la région, et blindé de glace (ver-glas, je sais plus comment on écrit... Hap) et donc, pas école ^o^.
Sinon, ZeNaze, je sais pas ce que tu as, Black Ops déchire u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyDim 6 Fév - 20:03

Ouaip j'ai remarqué quand t'es co t'es toujours sur Zombies : 'fives' et tu m'as invité à jouer et je t'ai mis un vent. Hap
Non je ne joue jamais au mode zombie Hap

Là j'suis prestige 1 level 21, galil + silencieux = win Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyDim 6 Fév - 22:33

Mais je m'accroche toujours de trop au 3ème mode dans les Call Of. Dans MW2 c'était les OS que j'aimais refaire même si j'avais les 69 étoiles, et maintenant, c'est le zombie x). Mais je vais un peu arrêter le zombie et plus m'orienter vers le Multi =). Sinon, moi je dis : Galil + Double Chargeur = Win Hap (surtout avec Passe-Passe c'est abusay ;O !!)
On pourrait ptet échanger nos classes =].
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyDim 6 Fév - 23:56

En ce moment moi :

Galil + silencieux (l'arme bouge pas du tout, si t'enlèves le silencieux le viseur s'affole, mets le obliger)
deuxième arme : Law, histoire d'explosay les avions espions et autre cobra/IU.
Atout 1 : Fantôme, pour pas se faire repérer par les avions espions x)
Atout 2 : Passe passe (pro si tu l'as), à la rigueur seigneur de guerre si tu veux utiliser double chargeur et le coupler avec le silencieux O:
Atout 3 : Marathon, histoire de pas trainer D:
Grenade normal - Grenade flash - Claymore

Au sniper :

L96A1 quand tu le débloques, mais pour l'instant prends le WA2000 qui est sympa malgré les hitmakers failed, aucun accessoire.
Deuxième arme : Python + accessoire pour l'avoir en double, une tuerie en corps à corps
Atout 1 : Fantôme, vu que le snip est plus camp x)
Atout 2 : Perso mets c'que tu veux xD, au pire garde passe passe ^^
Atout 3 : Seconde chance, avec le python t'es presque sûr de buter le gars qui t'as mis K.O x)
Semtex - grenade fragilisante - claymore

Voilà D:
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptySam 19 Fév - 13:03

Grenade Fragilisante x) ?
Perso, moi, je préfère prendre une AK47 au lieu d'un Galil...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyJeu 24 Fév - 23:34

Han les parties qu'on fait à 2 owned du bot qui sait pas viser en formation avancée et ou le score se termine en 200 kills 10 morts <3
le camouflage or *o*
Stop d'envoyer tes séries de victimes de merde Hap (j'pense au RC XD qui sert à rien Noel)
Go mettre Frappe de Napalm, Artilleur Hélico & les chiens + atout 1 : Implacable gros noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Admin
Kashu


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2010

Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] EmptyVen 25 Fév - 19:19

Ghost a écrit:
Han les parties qu'on fait à 2 owned du bot qui sait pas viser en formation avancée et ou le score se termine en 200 kills 10 morts <3
le camouflage or *o*
Stop d'envoyer tes séries de victimes de merde Hap (j'pense au RC XD qui sert à rien Noel)
Go mettre Frappe de Napalm, Artilleur Hélico & les chiens + atout 1 : Implacable gros noob ^^
J'ai frappe de Napalm. Et puis, pour le reste, c'est pour pas trop dépenser de fric x). Et je préfère ma bonne M16 avec Pillard <3. Implacable, boooooof =/
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-player.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]   Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty [TOPIC OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Jeux vidéos :: Discutons librement-
Sauter vers: